Bonjour à tous,
Eh oui, c’est déjà ma dernière revue de l’année 2021. Un gros merci aux quelques personnes qui ont pris la peine de lire ce petit blogue sans prétention durant toute l’année! 😛 À venir dans pas trop long, mon top 50 annuel!
Donc, sans plus attendre, voici mes recommandations pour le mois de novembre 2021. J’ai sélectionné 4 albums que j’ai particulièrement appréciés. Comme j’avais besoin de temps pour faire mon top 50 de l’année, je n’ai pas écrit de commentaire pour mes choix de ce mois-ci.
Notez que parfois, il y a des albums qui sont notés 8/10 dans les mentions spéciales. Ces albums sont généralement presque au même niveau de qualité que les 8/10 dans les reviews, mais parfois, je ne suis juste pas assez inspiré pour écrire quelque chose de digne. 🙂 Ou encore, je trouve que le post est déjà assez long.
Notez aussi que mes écoutes sont évidemment récentes donc mon opinion pourrait changer avec le temps. J’ai donné une note (peut-être provisoire) sur 10 pour chaque sélection. Il n’y aura pas grand-chose en bas de 8/10 dans cette série mensuelle puisque ce sont mes albums favoris du mois!
Les albums sont en ordre de sortie.
Emma Ruth Rundle – Engine of Hell

Note: 8/10
Sloppy Jane – Madison

Note: 8/10
French for rabbits – The Overflow

Note: 8/10
Converge & Chelsea Wolfe – Blood Moon

Note: 8.5/10
Avant de terminer, quelques mentions spéciales:
- Makthaverskan – For Allting 7
- Devil Electric – Godless 7.5
- Hackedepicciotto – The Silver Threshold 7
- Jon Hopkins – Music for Psychedelic Therapy 7.5
- Ben LaMar Gay – Open Arms to Open Us 7
- Swallow the Sun – Moonflowers 8
Merci de m’avoir lu et à très bientôt!
J. Bannon